CNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNO

Forum de l'alliance des Clans Du Nord, du jeu Heroic-Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans les Clans du Nord

Aller en bas 
+17
luna88
Ermite
altaris
Tyralion
Arathy
lolipy
Ryuuk
sebou
benjam43
kosovar
kahlan
playboy
mana02
creyd
wing
tafir
alex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyralion




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 12:17

Bonjour à tous, je viens de partir de la CIL pour entrer ici à cause de la guerre entre alliances du bien.
J'espère pouvoir aider cette alliance, par exemple avec un parrainage, si vous faites cela.
Revenir en haut Aller en bas
benjam43
écuyer
benjam43


Messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 12:39

salut Very Happy t bienvenu à la CNO cheers cheers
pour le parrainage il y a une partie reserver a ca dans le forum mai je ne c'est pas encore si tu y a accé
Revenir en haut Aller en bas
Tyralion




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 12:45

Pas pour l'instant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tafir
cavalier
tafir


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 56
Localisation : Survilliers (95)

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:17

Bonjour,

bienvenus dans le nord chti va bun ?
Revenir en haut Aller en bas
sebou
écuyer
sebou


Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:21

Bienvenue seigneur Thyralion, j'espere que tu sera bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
wing
Admin



Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:34

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
altaris

altaris


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : suisse

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:34

hello moi aussi je me suis inscrit et bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
wing
Admin



Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 20:41

Bienvenu aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:08

Bonjour je me suis inscrit

toutefois je suis vraiment nouveaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
sebou
écuyer
sebou


Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:18

Salut, je te souhaite la bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit demande le moi
Revenir en haut Aller en bas
wing
Admin



Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:06

Bienvenu ermite
Revenir en haut Aller en bas
luna88

luna88


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:56

Je vous salue cher grand seigneur du nord et me présente luna88 de la CIL je viens ici en ambassadeur de la part de notre chef shiven pour entretenir des relation avec la CNO qui je l'espère seront bonne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wing
Admin



Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 15:17

Je vous souhaite la bienvenu dans notre forteresse chère ambassadrice (un peu désertée d'ailleurs). Je suis désolé de l'accueil un peu tardif et j'espère, aussi, que nos relations seront bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Verity

Ly Verity


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:51

Bonjour a tous, je me presente je suis le seigneur Ly ( Verity mais on peut dire Ly tout simplement sinon c'est trop long a ecrire Wink bon bref...un peu de serieux... Razz )

Je suis ambassadrice de la CIL (et certain d'entre vous me connaisse deja) et comme le precedent ambassadeur je me suis inscrit sur ce forum pour entretenir des relations avec la CNO "qui je l'espere seront bonnes" (je reprend cette phrase car je trouve qu'elle est stylé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jesus




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:33

Moi je suis l'ambassadeur de l'AVI et je crois que la CNO a déserté son forum parce que je viens régulièrement dessus et il n'y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ly Verity

Ly Verity


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 18:49

Merci de me le signaler maintenant que tu le dis je vois qu'aucun menbre ne c'est connecté depuis un mois Razz je vais en informer le chef ! Wink
C'est dommage de voir ce forum desérté car pour les relations avec les autres alliances c'est un peu raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesus




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:30

Ouais mais la CNO ne va pas tarder à changer de chef donc il suffit d'être un peu patient et pis voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ly Verity

Ly Verity


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:41

ahh la patience c'est pas mon truc Rolling Eyes enfin je sais une chose c'est qu'il y a certain forum ou c'est bcp plus animé avec beaucoup plus de relation entre joueur ( je cite aucun forum si tu vois se que je veux dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jesus




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptySam 6 Déc - 10:45

Pas la peine de citer,je vois de quel forum tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
saitek50




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 1:46

salut je suis saitek50 un nouveaux membre de la cno
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:00

Salut, c'est moi sebou je vais vous rejoindre demain je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:12

bonjour seb, je suis sasuke de la maison skelden. je crois qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, je suis inscrit depuis quelques temps car j'esperer rejoindre l'alliance à l'issue de mon évolution, je passe voir tout les jours, et il n'ya jamais personne. quand tu seras dans leurs alliance, hesite pas à leur dire de passer me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
sebou
écuyer
sebou


Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2008

Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:26

Donc, pour ton information, je suis le nouveau chef et j'ai demander a ce que le forum soit réutilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les Clans du Nord   Arrivé dans les Clans du Nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans les Clans du Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Clans du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNO :: Entrée Commune :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser